4

CRM marketing - Enrichissement des données clients

Kiliba identifie le profil de chaque client et enrichit ta connaissance client : sexe, taux de satisfaction, segment client...

client segmentation with a loupe
scroll down

Connaître tes clients.

Avec Kiliba, tu apprends à vraiment connaître tes clients. De plus, les emails personnalisés te permettent de faire la différence et de montrer à ton client que ton produit ou ton contenu ont été conçus spécifiquement pour eux.

peoples with book

Identification du sexe des clients

Tes clients ne renseignent pas leur genre à l'inscription ? Pas de souci, nos algorithmes le prédisent si besoin à partir de leur prénom et de leur comportement sur ton site.

Les algorithmes de recommandations mettent ensuite en avant des produits masculins, féminins ou unisexes en fonction du client et de la nature de tes produits.

digital worker in a working space

Segmentation client RFM automatisée

Nous segmentons tes clients pour toi à partir de la récence, de la fréquence et du panier moyen de leurs achats.

Chaque client est catégorisé en "champions", "loyaliste", "client récent", "can't loose", "at risk" ou "lost". Cette donnée permet d'augmenter significativement tes performances emails !

N'oublie pas !

Il ne faut pas donner l’impression d’être un spam ni une publicité ennuyeuse de plus. En catégorisant tes clients, l’objectif est de personnaliser tes emails et créer une expérience utilisateur plus personnelle.

Tu es à deux doigts d’exploser ton chiffre d’affaires.

gif arrow white
Pas besoin de ta carte bleue
Teste gratuitement 30 jours