Après une croissance du chiffre d’affaires de plus de 300%, plus d’un million d’euros d’ARR et un portefeuille à plus de 450 clients, Kiliba s’assure de la progression de sa solution de marketing automation grâce aux 7 millions d’euros levés ; dont 5 millions en equity et 2 millions en dette.
Le soutien de nos investisseurs
Cela n’aurait pas été possible sans le soutien de ses investisseurs qui ont cru à ce beau projet : Otium Capital, FrenchFounders, Bleu Capital, Alix de Sagazan et Rémi Aubert d’AB Tasty et Nima Karimi, CEO de Silvr, puis de ses 3 business angels historiques, Thibaud Hug de Larauze (CEO de Back Market), Geoffroy de Becdelièvre (MARCO VASCO) et Bertrand Jelensperger (TheFork, a TripAdvisor company).
Notre différence
Opérant sur un marché mature, saturé et pourtant peu connu, Kiliba se différencie de la concurrence à travers son intelligence artificielle unique. La cible principale de Kiliba, les e-commerçants, bénéficie donc d’un meilleur chiffre d’affaires grâce à un ciblage optimisé, réalisé par son unicité.
On peut constater une croissance considérable des performances des campagnes avec des taux d’ouverture moyen de 52 %, voire 80 % dans certains cas, contre une moyenne de 25 % dans le secteur. De plus, on observe un retour sur investissement 50 % supérieur au marché traditionnel de l’email marketing du fait de la solution proposée par Kiliba.
Cette nouvelle levée, suivant celle de 600 000 euros en 2021, consolide la vocation de Kiliba de s’imposer comme le leader du marché du marketing automation. Ses ambitions ne s’arrêtent pas seulement à la France : le marché européen est la prochaine ambition de l’entreprise !
Nos objectifs
Ayant pour objectif de remporter 1 % du marché européen d’ici 2025, et 10 % d’ici 2032, Kiliba concentrera ses efforts sur les e-commerçants réalisant moins de 10 millions de chiffre d’affaires par an.
Ainsi, l’entreprise cherche à recruter massivement son équipe technique et commerciale, pour s’assurer de la pérennité de sa solution à travers une meilleure force de vente et un produit au plus proche des attentes de sa cible.
Tu es à deux doigts d’exploser ton chiffre d’affaires.